Dans ce tout premier épisode des Causeries, enfonçons nos pas dans la neige, plongeons nos mains dans la poudreuse fraîche et tentons d’y retrouver de la littérature.

Explorons ensemble le roman, la poésie contemporaine, le conte philosophique et le haïku, bercé.e.s par les flocons et la neige piétinée, seule véritable rose. (Pour comprendre cette affirmation étrange, je vous donne rendez-vous en dernière partie de podcast).

Pour écouter l’épisode consacré à la neige dans la littérature, c’est par ici.

jaquette_miniature_episode01_la_neige

Livres mentionnés dans cet épisode

Pour aller plus loin : explorer l'Internet

Soutenir Les Causeries : comment faire ?

Cet épisode vous a plu ? N'hésitez pas à vous exprimer en commentaires. Vous pouvez aussi donner vos impressions directement sur la page Itunes des Causeries (c'est là que les bases de données podcast viennent chercher leurs informations). Vous pouvez également vous abonner dans votre application de podcast favorite (personnellement, j'utilise l'application gratuite Podcast Addict)

Et enfin, vous pouvez aller voter pour les Causeries sur la plateforme Podmust, qui référencie tous les podcasts francophones disponibles sur la toile (et en profiter pour découvrir d'autres podcasts passionnants selon vos envies).

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Copyright © PikoBooks 2017