Une nouvelle aventure sur le net

Enfin ! Depuis des mois que je travaille là dessus, ce petit endroit tout doux existe enfin.

Je suis très heureuse et particulièrement fière de vous inviter dans mon humble demeure, cet endroit qui me ressemble, qui n'est pas parfait, mais que j'aime déjà de tout mon coeur.

Je tiens tout d'abord à préciser que si j'ai quitté la plateforme Wordpress, ce n'est en aucun cas car je lui trouvais des défauts ou que j'avais des choses à lui reprocher. Loin de là !
J'ai cela dit ressenti le besoin de réunir les deux grands formats d'expression dont je me sers pour partager ma passion : le blog et la chaîne youtube. 
Et pour cela, un site internet plus complet m'a semblé une bonne option.

Cet espace va évoluer, au fur et à mesure de mon temps, de la façon dont moi aussi, je vais apprendre. Par exemple, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y inclure tous les réseaux sociaux, ou bien de vous donner la possibilité de vous abonner. Mais j'y travaille. Cependant, si j'attends vraiment de le trouver parfait pour lancer ce site, il ne sera jamais lancé... Alors je sais que vous saurez me pardonner les quelques défauts et ajustements nécessaires. 

Chaque illustration présente sur ce site est ma propriété, je vous demanderai donc de ne pas les réutiliser, ni d'en extraire un morceau, ni d'en modifier le contenu. J'en profite donc pour remercier du fond du coeur ma petite soeur chérie, qui a fait chauffer (et chauffe encore) ses pinceaux et qui a pris le parti de ne pas toujours habiller les émojis me représentant, parce que, selon ses dires "je suis mise à nue quand je parle de lecture".

Je vous souhaite la bienvenue dans cet endroit que nous allons pouvoir construire ensemble, car ce qui m'intéresse avant tout, c'est de partager ma passion avec vous. 

Merci pour votre soutien sur les réseaux sociaux, vous savez combien ce site m'a arraché de cheveux, mais ça y est. Nous y sommes et, oui, j'en suis si fière !

Bienvenus et à très vite ! 

Piko.

Commentaires   

Accalia
# Accalia 31-07-2017 19:25
Contente de voir ce blog et hâte de suivre tes lectures! Bravo et bonne continuation!
Répondre | Répondre en citant | Citer
Pikobooks
# Pikobooks 18-08-2017 12:21
Merci beaucoup Accalia !
Comme tu l'as vu, j'ai encore des choses à améliorer mais, aujourd'hui je maîtrise mieux le système des commentaires ! C'est déjà ça.

Merci pour ton soutien !
Répondre | Répondre en citant | Citer
Petite lune grise
# Petite lune grise 30-07-2017 14:49
Ouiiiii ça y est il est enfin làààà !!
Merci pour tout ce temps et cet investissement afin de nous offrir tout ça, à nous lecteurs.
Répondre | Répondre en citant | Citer
Pikobooks
# Pikobooks 18-08-2017 12:20
Holala... d'une, je rougis, de deux : merci tellement pour tes encouragements ! Merci beaucoup ! Ça me donne une patate d'enfer !
Répondre | Répondre en citant | Citer

Copyright © PikoBooks 2017