Lire en communauté

Bilan (10) – Janvier 2017

On peut dire que ce premier mois de 2017 a été riche. Riche en lectures, en échanges, en moments incroyables avec vous. Heureusement que vous étiez là, car, comme bien souvent en début d’année, le moral n’était pas (n’est pas encore tout à fait d’ailleurs) au rendez-vous.

Cela dit, cela ne m’a pas empêchée de faire de merveilleuses lectures. Je suis très fière, en prenant un peu de recul, de toutes les lectures que j’ai faites ce mois-ci. J’essaie vraiment de diversifier mes lectures et surtout de respecter une de mes résolutions livresques : vaincre ma peur des gros livres (ce qui me donnera accès à beaucoup de classiques pour l’instant inaccessibles…).

Alors, alors, qu’ai-je lu en janvier ?

Les romans lus en janvier

Les bandes dessinées lues en janvier

Je vous avais dit que j’avais bien lu ! Parmi les 19 romans et les 12 bandes dessinées, j’ai fait des découvertes magnifiques !

Les chroniques sur le blog

Je reconnais bien malgré moi que les chroniques se sont faites beaucoup plus rares, ainsi que les articles, mais ce point fait partie des efforts que je souhaite faire pour février. Il faut que je reprenne l’habitude de chroniquer mes lectures. Je ferai bien évidemment un tri, car je ne peux pas tout chroniquer, mais certains romans et bd auraient clairement mérité leur petit moment de gloire. Allez, en février, je chronique.

Cela dit, pratiquement toutes mes lectures apparaissent dans mes différentes updates sur la chaîne booktube, n’hésitez-pas à aller y faire un petit tour.

acotar_miniature

D’autres points un peu en vrac

Et oui, je vais le dire haut et fort : je n’ai fait que 3 achats ce mois-ci ! Hourra ! (Et en plus, que des petits poches entre 2 et 7 euros). Vive les emprunts et vive Noël. Il me reste encore des lectures de Noël à accomplir en février… ouf !

Ah et aussi, le blog a dépassé les 11 000 vues et ça, franchement, c’est dingue. Merci encore à tous pour votre chaleur et votre humanité, les deux mélangées à notre passion commune cela donne vraiment de l’énergie et du bien-être en barres !


Et vous, qu’avez-vous lu en janvier ? 
Avez-vous eu un coup de coeur ?
Au plaisir de vous lire,
Pikobooks.

Publicités

7 réflexions au sujet de « Bilan (10) – Janvier 2017 »

    1. Merci petit totoro ! ❤ N'oublie pas, dans ta baisse de moral, que tu n'es pas seule ❤ ❤ ❤

      Rose fut une déception pour moi… je n'en ai pas encore parlé, mais il faut vite que je le fasse.

      Comme toujours, un plaisir de te lire ici ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s