Lire en communauté·Non classé

Swap de Noël – la folie magique de Pluie de M0ts

swap-emballe

Dimanche, la journée fut rude : beaucoup de douleurs physiques, un mental à l’épreuve du boulot, la fatigue de Noël qui s’accumule. Et surprise en rentrant, le colis de ma douce et si merveilleuse Virginie (Pluie de M0ts) était arrivé ! Joie, bonheur et volupté.

Je vous propose un petit récapitulatif du fantastique colis qu’elle m’a envoyé, dans le cadre de notre swap spécial Noël. Vous trouverez ici son article récapitulatif du colis qu’elle a reçu de ma part (mettre à jour plus tard).

Je peux vous dire que j’ai été gâtée, mais à un point fou !

Je vous ferai également, dès que j’en aurai le temps (la semaine prochaine donc, certainement), un récapitulatif vidéo (car j’ai réussi à conserver toutes mes instastories) sur la chaîne.

Le coin Poufsouffle

swap-poufsouffle

Mais… Mais… Oui, ça commence fort ! Non mais regardez-moi ces petits blaireaux… !

Ils sont tellement adorables ! La coque de téléphone est sublime, la carte postale, le petit carnet ! Holala…

Il est tellement chou ce carnet qu’il va falloir que je lui trouve une utilisation sacrée.

Sans oublier un pin’s absolument adorable qui a déjà rejoint mon gilet bleu du boulot ! Il va très bien avec mon éclair doré, au dessus du badge de mon poste.

Et là, en bas, vous voyez cette petite chouette très Hedwig ? N’est-elle pas à croquer ? Ce marque-page magnétique est juste terrible. Il est actuellement sur ma lecture en cours : A court of mist and fury, de Sarah J. Maas.

Le coin des contes

swap-contesAvez-vous remarqué ce collier magnifique ? Oui ? Non, mais, franchement ! Wouaw. Et oui, le livre s’ouvre ! Je vais pouvoir y glisser deux minuscules photos (la moitié d’un timbre). Quelle merveille, ce collier « La Belle et la Bête ».

Et le roman Belle, de Robin McKinley, qui figurait sur ma wish-list me fait de l’oeil. Je suis si heureuse de pouvoir le lire. Bien entendu, je le garde au chaud pour le Challenge La Belle et La Bête, qui débute le 09 janvier.

J’ai vraiment hâte de lire cette réécriture de conte !

Le coin cocooning

swap-cocooningPour que mes soirées soient douces, Virginie m’a offert une bougie toute douce, aux odeurs de coton, de sucré, de bonbon… Une vraie petite pause de lumière et de bonheur. Et pour ma petite bouche qui cause, qui cause, un baume à lèvres délicieux (miam), qui non seulement sent vraiment hyper bon, mais est composé de produits naturels ! Oh yeah !

Et cette carte ! Ce marque-page ! Mais… Ce ne sont que des chouettes : bonheur !

Moi qui aime les guimauves, je suis comblée. A l’heure actuelle, le paquet est déjà bien entamé (oups !).

On ne le voit pas sur la photo, mais il y a également le petit livre qui me tente tant, inscrit dans ma PAL du Cold Winter Challenge : Neige, de Maxence Fermine (Points). J’ai hâte de le lire, ce que je vais faire sans doute le week-end prochain.

Le coin spécial Noël

swap-noelOui, c’est tout de même le thème de notre swap. Un ange a donc prévu pour moi toutes sortes de surprises : du sucre d’orge, des papillotes (aaaaaaaah !), des guimauves fondantes…
Mais aussi deux boules de Noël Disney adorables (déjà dans le sapin, pour l’instant laissées tranquilles par le chat).
Mais aussi (oui, oui, encore) : deux superbes boules à bain (oh mon dieu) en forme de cupcakes spéciales Noël. Elles sont si belles que pour l’instant, elles me servent surtout de décoration, je les utiliserai après les fêtes.

Vous avez vu toutes ces petites boucles d’oreilles ? Elles sont si mignonnes ! Cela tombe très bien, j’ai 3 places sur chaque oreille. Huhu.

swap-reine-des-neigesVous ne pouvez pas le voir, mais il y a également un petit écureuil « marionnette à doigt », trop choubidou, qui lui aussi trône sur mes étagères fièrement.

Et comme vous pouvez le constater, le paquet contenait suffisamment de flocons argentés pour changer la météo de Bordeaux. Je savais bien que mes verres à moutarde me serviraient !

Virginie, encore merci pour ces magnifiques présents, tu me couvres de cadeaux, de gentillesse et d’amour et vraiment, c’est tellement touchant.

Je suis comme une enfant devant la hotte du Père Noël : émerveillée et reboostée pour 15 ans.

Merci encore infiniment petit Totoro chéri.

Tu es une des plus belles rencontres que j’ai faites, j’espère un jour pouvoir te le dire en face.

swap-complet-ouvert

Publicités

9 réflexions au sujet de « Swap de Noël – la folie magique de Pluie de M0ts »

  1. Waouw, j’adore le concept des swap, à Noel c’est juste magique! Je suis teeeeeellement jalouse de tes goodies poufsouffle, c’est ma maison aussi!!! Bonnes fêtes à toi, je cours voir ton colis sur le blog de Pluie de mots !

    J'aime

  2. C’est tellement adorable ce que vous vous êtes envoyés! Ça donne terriblement envie. Comme je l’ai écrit sous l’article de Virginie je trouve ça incroyable ce que peut créer les blogs au niveau des échanges et des amitiés. Plein de bisous à vous deux!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s