Parlons Bandes Dessinées

Holala, ça y est, Angoulême approche à grands pas. Dans une semaine, j’y serai pour une petite journée, histoire d’en prendre pleins les yeux ! En prévision de ce salon, je me suis régalé. On en parle un peu ?

BD decouvrir

Le mois de janvier a été riche en découvertes BD. Que cela soit en cadeaux à Noël, en prêts entre copine ou en emprunts médiathèque (mon bd-thon arrive bientôt sur la chaîne YouTube d’ailleurs), j’ai mangé des cases et je me suis régalée.
Aujourd’hui, nous allons parlé de :

  • Nimona, de Noelle Stevenson,
  • Monsieur désire ?, de Hubert et Virginie Augustin,
  • Mars Horizon, de Florence Porcel et Erwann Surcouf.

Bref, je ne regrette pas du tout d’avoir fait confiance à ComicWhales et vous recommande de bon cœur cette bande dessinée Mars Power. Si vous souhaitez en discuter, surtout n'hésitez pas et rejoignez le club. Un slack lui est consacré et les discussions sont passionnantes.

Et voilà pour les bandes dessinées du jour. Je reviens très vite vous en présenter d'autres : je suis sur la vague du kiff et je compte bien surfer encore un peu dessus. Et vous, avez-vous lu des BD dernièrement ?

Et pour finir, Je vous conseille fortement de jeter un œil à la vidéo de Céline Online, un autre super fille-monstre, qui vous en parle avec passion.

https://www.youtube.com/watch?v=o238jEAjJlk

Comments est propulsé par CComment

Copyright © PikoBooks 2017