Grâce à l’hospitalité de la médiathèque de la Fontaine de la Canopée de Paris nous avons au micro des Causeries : Marie-Fleur Albecker, l’autrice de « Et j’abattrai l’arrogance des tyrans », paru cet été aux éditions des Forges de Vulcain.

Coup de cœur et coup de poing, ce roman crie la révolte comme il crie l’humanité.
Je vous invite à écouter ce qu’en dit son autrice, Marie-Fleur Albecker et à découvrir ses recommandations.

Pour l'écouter cet épisode, il suffit de cliquer sur la jaquette. Vous pouvez également le télécharger pour l'écouter hors ligne, ou le retrouver sur youtube.

causeries ep07 mariefleuralbecker miniature ECOUTER

Livres mentionnés dans cet épisode

Pour aller plus loin – Explorons les Internets

- A propos de Mary Beard : un entretien

Les extraits musicaux de cet épisode

Soutenir Les Causeries : comment faire ?

Cet épisode vous a plu ? N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Pour vous exprimer, je vous attends en commentaires, mais aussi sur Twitter ou sur Instagram (@pikobooks) exprimer en commentaires. Vous pouvez aussi donner vos impressions directement sur la page Itunes des Causeries (c'est là que les bases de données podcast viennent chercher leurs informations). Vous pouvez également vous abonner dans votre application de podcast favorite (personnellement, j'utilise l'application gratuite Podcast Addict)

Et enfin, vous pouvez aller voter pour les Causeries sur la plateforme Podmust , qui référencie tous les podcasts francophones disponibles sur la toile (et en profiter pour découvrir d'autres podcasts passionnants selon vos envies).

Et si vous souhaitez discuter avec moi sur la toile, je vous conseille de me rejoindre sur Instagram, j’y suis très présente.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Copyright © PikoBooks 2017